Plan Major et AGEECLP - Prolongation



L’AGEECLP vous informait, il y a quelques semaines, que Plan Major vous offrait maintenant un programme d’aide étudiant pour les deux prochains mois (avril et mai) puisque la situation actuelle crée beaucoup d’incertitudes et de stress pour plusieurs étudiants et étudiantes. Afin de permettre à tous ceux qui ont besoin d’aide et de soutien, cette offre a été prolongée jusqu’au 30 juin.

Ce programme consiste essentiellement en un centre de soutien 24/7 afin d’obtenir un accès immédiat à des consultations confidentielles fournies par des professionnels spécialisés.

Ce service vous permettra de recevoir :

· du soutien psychologique (centre de soutien, rencontre en vidéoconférence avec un psychologique ou travailleur social)

· du soutien juridique, (pour les questions légales que vous pourriez avoir)

· des conseils pour organiser votre budget (trucs et astuces si vous êtes serré financièrement)

· des conseils pour votre santé et vos habitudes de vies

Au niveau de votre santé, le programme met à votre disposition une trousse COVID-19 qui répertorie une foule de ressources et d’informations liées à la situation actuelle. Par le biais de l’application mobile et du portail web vous pouvez avoir accès à un outil de dépistage du COVID-19 et à des professionnels avec qui vous pourrez partager sur les défis auxquels vous êtes confrontés.

Pour se connecter à l’application et au portail web SynerVie, utilisez les informations suivantes :

Identifiant : Ensemble2020 / Mot de passe : Planmajor2020

Vous trouverez toute l’information sur le programme d’aide étudiant, ainsi que les codes d’accès sur https://planmajor.ca/fr/aide-covid-19/.

L’accès à tous ces services est gratuit. N’hésitez pas à demander l’aide dont vous pourriez avoir besoin!

Si vous avez des questions ou besoin d’aide pour vous connecter, l’équipe de Plan Major est disponible pour vous accompagner. Communiquez avec eux au 1.877.976.2567 ou par courriel à etudiant@planmajor.ca.

0 vue

© 2019 AGEECLP 

* Le féminin est utilisé afin d'uniformiser le texte